Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les challenges de La culture se partage

Les challenges terminés

28 Août 2014 , Rédigé par Coccinelle Publié dans #challenge, #challenge littéraire

2014

A reading's week # 1 + # 2 + # 3 + # 4

Mois anglais

Mois argentin

Mois belge

Mois suédois

Printemps coréen # 2

 

2013

1 % de la rentrée littéraire 2013

 

ABC critiques 2013-2014

Boris Vian

Cercle de lecture de Tête de Litote

Écrivains japonais

Geek (reconduit en 2014)

God save the livre (reconduit en 2014)

Il était une fois Noël

Je lis aussi des albums (reconduit en 2014)

Kafkaliens des articles

Mois anglais

Petit Bac (reconduit en 2014)

Premier roman (reconduit en 2014)

Québec en septembre

Thrillers et polars 2013-2014

Un classique par mois

Voisins Voisines (reconduit en 2014)

Défi que j'ai créé : Printemps coréen + bilan + liens des articles

 

2012

1 % de la rentrée littéraire 2012

10 jours japonais de Choco

ABC 2012-2013

Abécédaire du mangaphile

Au-delà de la peur

Beaux livres

Belle Époque, La

Cent pages

Crime n'a pas de frontière, Le

Des livres et des îles

En train de lire

God save the livre

Il viaggio (repris par une autre blogueuse en 2013 et devenu illimité)

Je lis aussi des albums + Edwyn (reconduit en 2013)

Je lis des nouvelles et des novellas

Jeunesse & young adults # 2 (reconduit en 2013-2014)

Mon Québec en septembre

Naufragés

Ô vieillesse ennemie ?

Premier roman (reconduit en 2013)

Sur les pages du Japon

Thrillers et polars (reconduit en 2013-2014)

Tour des genres en 365 jours

Un hiver en Russie

Vivent nos régions

Voisins Voisines (reconduit en 2013)

Défi que j'ai crééChallenge Dragon 2012

 

2011

1 % de la rentrée littéraire automne 2011

50 États..., 50 billets... (reconduit en 2013)

Animaux du monde (reconduit en 2013)

Découvrons un auteur avec Pimprenelle : Comtesse de Ségur

Fins du monde

Giro in Italia - Balade en Italie

Je lis aussi des albums ! + Edwyn (reconduit en 2012)

Littérature jeunesse & young adults

Mois anglais, Le

Rentrée littéraire des Agents littéraires (petits éditeurs)

Rire et humour

Thriller

Une année en Russie, édition 2011

Women BD

 

2010

100 ans de littérature américaine

BD de Mr Zombi

BD PAL sèches de Mo'

Bienvenue en Inde

Coups de cœur de la blogosphère

Découvrons un auteur avec Pimprenelle : Éric-Emmanuel SchmittYôko Ogawa

English classics

Europe centrale et orientale

In the mood for Japan

J'aime les classiques !

Je lis aussi des albums ! + Edwyn (reconduit en 2011)

Rentrées littéraires : Hiver 2009-2010 + Automne 2010

Safari littéraire (deux tours)

Serbie à l'honneur

SF 2010

Une année en Russie (reconduit en 2011)

Défis que j'ai créés

Littérature policière sur les 5 continents + ma liste (Reste à lire Océanie)

Poésie sur les 5 continents + ma liste (Reste à lire Afrique, Océanie)

Théâtre sur les 5 continents + ma liste (Reste à lire Afrique,Asie, Océanie)

BD sur les 5 continents + ma liste

Nouvelles sur les 5 continents + ma liste (Reste à lire Afrique, Amérique, Océanie)

 

2009

1 % de la rentrée littéraire d'automne et Chroniques de la rentrée littéraire

Blog-o-trésors !

Défis que j'ai créés

Littérature policière sur les 5 continents + ma liste + mon 2e tour (et 3e)

Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents + ma liste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article